Premier spectacle des artistes professionnels

Mardi 17 mars, les gens du cirque ont fait leur spectacle devant près de 200 spectacteurs. Il y avait un magicien, un clown et deux acrobates.

Apres avoir présenté les artistes, le clown a joué de la musique avec des instruments datant du 19ème siècle. Enfin c'est ce qu'il dit ... Il se sert de bouteilles dans lesquelles il a mis de l'eau et aussi il utilise des grelots et une scie qu'il s'est pris dans la figure... oh ! le pauvre ça a dû faire mal.

Le spectacle a débuté sur un numéro de magie d'Antoine Alciati.ll a fait apparaitre des colombes, des cages à oiseaux et des chiens à travers des foulards et des rubans.

Il y a eu un numéro de rola rola (sur un rouleau américain), Mathéo a mis cinq petites planches et il a jonglé avec des quilles et des cerceaux.

Le troisième numéro fut celui de Perle qui a fait du cerceau aérien. Elle est magnifique et grâcieuse comme une étoile.

Pendant l'entracte, on a pu manger du pop-corn, de la barbe à papa, des gâteaux et boire un petit coup. On pouvait acheter des jouets lumineux ou des sifflets super marrants.

Après l'entracte,il y a eu un second numéro de magie avec de l'humour.Antoine a pris la cravate d'une personne,l'a coupée en tiers et l'a réparée.

Le clown a ensuite appelé des enfants de l'école pour les accompagner sur la piste. Il leur a demandé "Vous aimez les clowns ? Oui .... Oui ... ! et bien vous n'en n'aurez pas !"

On est tous allés se coucher avec des étoiles plein les yeux.

 

Clémence,  Maxime et Basile

 

Promis la maîtresse met les photos le plus vite possible.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : jeudi, 19 mars 2015